VodK propose un code promo NordVPN pour protéger ses données

VodK, de son vrai nom Valentin Palun est un célèbre YouTubeur français qui regroupe 3.35 millions d’abonnés sur la célèbre plateforme de partage de vidéos. Sur sa chaine, il se concentre majoritairement sur des vidéos de gaming et de BmX mais aussi des vidéos face caméra dans lesquelles il conseille ses abonnés autour des problèmes du quotidien et de plusieurs sujets tabous.
VodK a bien évolué au fil du temps et a crée sa marque de vêtement, Unicorn dans laquelle il investit beaucoup d’efforts. D’un côté personnel, il a acheté une maison qu’il partage avec des colocataires et a délaissé les studios de la RedBox pour offrir un contenu plus varié. Dans sa dernière vidéo, on retrouve Valentin, Anastasia, sa copine, et toute l’équipe d’Unicorn pour un cache-cache géant dans le nouveau hangar géant, la Unicorn House.
A cette occasion, VodK recommande de de protéger ses données en utilisant NordVPN, le leader dans l’industrie de la cybersécurité et propose un code promo.

Comment profiter du meilleur code promo NordVPN?

Au début de sa vidéo, VodK recommande pour sa communauté un service qu’il apprécie tout particulièrement. En effet, il s’agit de NordVPN, leader dans l’industrie de la cybersécurité qui est actuellement en promotion.
Grâce à Tipsfromgeeks, il est possible de bénéficier de la même offre dont VodK évoque dans sa vidéo. En entrant notre code promo sur le site de NordVPN, vous pourrez bénéficier de 68% de réduction sur l’abonnement 2 ans. Tout cela revient à seulement 2.97€ par mois. Pour cela, cliquez sur le lien ci dessous et le code promo sera appliqué automatiquement.

Qu’est ce qu’un VPN?

Un VPN provient de l’anglais et signifie réseau privé virtuel. Ce logiciel est vu comme une extension des réseaux locaux et préserve la sécurité logique que l’on peut avoir à l’intérieur d’un réseau local. Il correspond en fait à une interconnexion de réseaux locaux via une technique de tunnels. Ce réseau est dit virtuel car il relie deux réseaux « physiques » (réseaux locaux) par une liaison non fiable (Internet), et privé car seuls les ordinateurs des réseaux locaux de part et d’autre du VPN peuvent accéder aux données en clair.

Le VPN permet de protéger les données grâce à un changement d’adresse IP effectué. En effet, il vous sera attribué l’adresse IP du serveur que vous aurez choisi au préalable. Lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics, ces derniers ne sont pas sécurisés et donc plus fragiles. C’est pourquoi il est fortement recommandé d’y connecter son VPN.
D’un autre côté, le VPN permet de contourner les géo-restrictions mises en place par les pays. La plateforme Netflix possède un catalogue par pays avec un contenu qui varie. Le catalogue japonais regroupe de nombreux animes tandis que le catalogue américain est l’un des plus vastes.

Pourquoi NordVPN est le choix numéro 1?

NordVPN a su gagner sa place au fur et à mesure des années auprès de ses utilisateurs. Cela a notamment été possible grâce à la mise en place de nombreuses fonctionnalités. Revoyons ensemble les principales fonctionnalités proposées par le géant des VPN:

  • Etabli au Panama, NordVPN n’est pas soumis aux lois de conservation des données ;
  • Realisation d’audits afin de confirmer la politique de no-logs mise en place ;
  • Compatible sur smartphones, tablettes et ordinateurs ;
  • Regroupe plus de 5500 serveurs dans 59 pays ;
  • Jusqu’à 6 appareils connectés simultanément ; 
  • 2,97€ par mois grâce au code promo de tipsfromgeeks
  • Assistance disponible en français 24/7j.

D’autres influenceurs français tels que Benjamin Verrecchia de Maison Grise ou encore AstronoGeek n’hésitent pas à recommander NordVPN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *